Covid-19 je gère mon diabète : Plantes médicinales

Vous pouvez voir l’intégralité de l’émission – Diabète : une maladie insidieuse

Le diabète de type 2  une maladie  silencieuse qui se caractérise par une hyperglycémie chronique, c’est-à-dire par un taux trop élevé sucre dans le sang. Cette maladie survient généralement chez les adultes avançant en âge, et de plus en plus chez les plus jeunes et touche d’avantage les personnes obèses et surpoids

Les personnes atteintes de diabète type 1 ou 2 ne sont pas plus à risques face au COVID-19. Par contre, les complications liées au diabète de type 2, l’âge et le surpoids sont des facteurs de gravité en cas d’infection. C’est pour cela que ces personnes sont définies comme fragiles et doivent être encore plus vigilantes sur le confinement.

Les alicaments les rimèd razyé peuvent aider à controler mon diabète à condition de les connaitre et de savoir les utiliser.

Diabète mesure Glycémique

Vous pouvez voir l’intégralité de l’émission  Diabète : le bon traitement

L’autosurveillance consiste à mesurer soi-même sa glycémie. Elle est réalisée le plus souvent à partir d’une goutte de sang prélevée à l’extrémité d’un doigt. Systématique en cas de diabète de type 1 et de traitement par insuline, elle est parfois proposée en cas de diabète de type 2 non traité par insuline.

Voir santé.fr

Articles récents